(…)

Et de temps en temps je me mets à réfléchir sur le monde qui m’entoure.

Je divague, je me noie dans des pensées sans retour…

J’observe, j’identifie d’une manière scientifique,

ces résultats, ces analyses  souvent bien pathétiques.

Dans mes rêves me voilà danser auprès des oiseaux

sourire, m’éclater, si près des moineaux.

En ce moment  ma plume se fait fragile,

le temps l’a rouillé en un battement d’cil…

Monde sans pitié, incroyable humanité,

Monde libéré, misérables sacrifié.

Laisser un commentaire

