Pensée soudaine.

Le monde artistique a ce petit truc en plus,

Qui rassemble les attaqués de la vie.

Le monde artistique n’essaye pas d’expliquer,

Mais de constater les quelques banalités et imperfections du monde.

A partager la beauté d’un paysage, d’une photo, d’une rime

A rire avec son « public ». On s’en fout de tout après tout…

Sauf quelque part de notre maladie à vouloir partager.

Si ça plait, n’est-ce pas une réussite ? Si ça foire : la prochaine fois.

C’est une base, une réflexion de premier ordre.

Personnellement, pourquoi se poser tant d’questions sur les autres ?

J’me tais parfois quand je constate que je ne peux faire le un quart de ce que l’autre fait.

C’est con, mais c’est déjà un début, un principe. Je critique si je peux dépasser.

Mais, hahaha : Laisse-moi rire et constater un peu le nombre de moqueur incompétent de nos jours.

Oh, c’est con… Tout est bête : Artificiel, maquillé, démodé.

Laisser un commentaire

