Sensualité.

Ça discute. Mais je ne sais pas de quoi.

Je suis là, oui, je le sais. Avec lui, à côté,

Quelque part, je suis là. Ça discute encore,

Ça rigole. Je rigole, je n’sais pourquoi. Mais, je suis là.

C’est étrange, d’être là. Avec lui et de respirer.

Respirer. Une tape sur l’épaule qui m’reveille.

Et je continue à rire, à lui montrer qu’il me plait.

Tetanisée. Mais, je suis là. N’est-ce pas ?

Et, il me touche. Il me caresse, je le sais aussi.

Mon cœur sort, quelque part, dans la rue.

Il me le dit, à l’instant, là maintenant.

C’est fort, la musique. Je ne l’entends plus. Je ne le sens plus.

C’est chaud, oui, j’ai chaud. C’est froid quand il me frole aussi.

Il est là.

 

 

– Image : Ici

Laisser un commentaire

