Ils sont là.

Je regarde le ciel.

Je ne ferme ni la fenêtre, ni les rideaux.
Je regarde le ciel.
J’écoute les vieilles musiques.

Je regarde le ciel.
Et l’air frais qui caresse ma peau.
Je regarde le ciel.
Je compte les moustiques…
Je regarde le ciel.Elles sont toutes belles,
rayonnantes, parfaites.
Il y en a beaucoup ce soir.
Elles ont une place précise ce soir.
Je regarde le ciel.Je les vois tous. Ceux qui sont partis.
Ils brillent ce soir. Et ils nous parlent.
Nous pouvons les voir ce soir.

En regardant le ciel…– Image : Ici.

Une réflexion sur “Je regarde le ciel.

  1. Je regarde la ciel et une etoile qui se distingue des autres ma di que la personne qui a write cette petite poesie a un talent enorme, qu elle est unique car de nos jour px de gens s interesse encore a l ecriture de si beau texte. J aime et j aimerais ce que tu resorts comme texte c est un don, c est l art ! Bonne continuation!

Laisser un commentaire

